750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2014 3 22 /01 /janvier /2014 13:00

Habituellement je ne suis pas très fan des livres de recettes publiés suite à des émissions TV, trop compliquées, des ingrédients difficiles à trouver, bref jamais très simple à mettre en pratique!

Mais il y a toujours des exceptions et le livre d'Elisabeth Biscarrat gagnate de Masterchef saison 2 est un vrai coup de coeur!!! Des recettes de tous les styles, gourmandes et tout à fait réalisables!

les-meilleures-recettes-d-elisabeth-tea-9782263060878_0.gif

 

6 chapitres :

  • Mes copains s'invitent. Vite un apéro chic!
  • Qu'est ce qu'on mange ce soir? Pas de panique, j'ai plus d'un tour dans mon sac!
  • Ce soir, je reçois. Je mets les petits plats dans les grands et ça en jette!
  • Aujourd'hui, c'est vacances. Je fais plaisir à mes petits anges!
  • Trop bons les desserts. Et si je les faisait tous?

Bref un joli petit voyage culinaire et à un prix très raisonnable : 15.90€

Partager cet article
Repost0

commentaires