750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 13:20

Déjà 15 mois que je partage sa vie hihihi, le robot Kenwood!!!

Robot.jpg

J'ai d'abord craqué pour le côté "robot pâtisser" et son super pétrin, ce qui me permet de réaliser très facilement les pains et brioches!

Mais je peux aussi, hacher, émincer ou râper, avec les disques et le couteau!

Un kit pâtisserie est fourni (fouet, batteur K et pétrin) pour réaliser tous types de pains, pâtes, gâteaux et entremets. 
Le blender de 1,5 litre réalise en un tour de main une multitude de recettes de cocktails, de smoothies, de soupes, de potages...
Grâce au presse-agrumes je me prépare un vrai jus d'orange le matin et je fais mes jus de citron pour mes gâteaux très facilement!

Bref un vrai bonheur!!! A acquérir!

Partager cet article
Repost0

commentaires